Challenge Garino.

News
Challenge Garino.

Publié il y a 6 mois par

Challenge Garino.

Ce mercredi 07 mars 2018 se déroulait au Comité territorial Midi-Pyrénées la finale territoriale du Challenge Garino.

Pour rappel, ce challenge regroupe l’ensemble des équipe U14 du territoire qui se sont qualifiées dans leurs secteurs respectifs (6 au total) auxquels s’ajoutent deux équipes de clubs professionnels en l’occurrence le Stade Toulousain et Montauban. Les qualifiés disputent une épreuve territoriale valant qualification Nationale avec une épreuve écrite et Orale. Chaque équipe est composée de 4 joueurs/arbitres.

 

En ce qui concerne notre département c’est l’EDR du Pays de Foix Séronais qui était qualifiée.

Ces quatre jeunes, RATON Pablo, JOLLY Rodrigue, GELADE Simon et PRAT Lucas, ont donc pu représenter notre département au niveau territorial.

Mieux que représenter notre département, ils ont réussi à se qualifier pour la finale face à l’équipe du Stade Toulousain, avec une mention spéciale à RATON Pablo qui obtient une note de 26/30.

Malheureusement ils finissent à la deuxième place à seulement 3 points du vainqueur du jour.

Nous félicitons ces quatre jeunes ainsi que le travail fait par l’EDR du Pays de Foix et son arbitre référent Benoit Portet pour cet excellent résultat.

Le Trophée leur a, amicalement, été remis par Pierre BROUSSET, arbitre de TOP 14, et Pierre CROS, Président du Comité MPY.


toute l'association

Photos associées

Challenge Garino

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter