Entraineurs et arbitres main dans la main pour une soirée

News
Entraineurs et arbitres main dans la main pour une soirée

Publié il y a 2 mois par

Entraineurs et arbitres main dans la main pour une soirée

Ce jeudi 06 septembre de déroulait, à l’initiative des arbitres formateurs de l’Ariège, une soirée de formation et information sur les nouveautés et changements de règles pour la saison 2018-2019.

Après une ouverture faite par le Directeur Départemental des Arbitres (DDA) de l’Ariège, Cédric MARCHAT et quelques rappels et remerciements par le responsable de la formation 09, Frédérick DEDIEU, la formation a commencée.

Tour à tour les formateurs ariégeois, Mathieu NIRASCOU, Corentin MELER et Pierre MASSAT ont expliqué les modifications de la saison. Entre carton bleu, jeu à X, les remplacements contrôlés et les observables de la saison pour le corps arbitral nos entraineurs locaux ont eu quelques surprises.

On retiendra une ambiance chaleureuse où le corps arbitral et les techniciens sportifs du département sont capables d’échanger et de se conseiller afin de rendre notre rugby amateur plus productif.

 

En fin de soirée l’ensemble des protagonistes ont échangé dernières questions, observations et raconter quelques histoires passées autour d’un verre de l’amitié.

 

Un merci aux entraineurs venus en nombre à cette soirée.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter