Venue Eric Doria

News
Venue Eric Doria

Publié il y a 1 mois par

Venue Eric Doria

Le jeudi 7 novembre dernier se tenait au siège du CDR09, la traditionnelle réunion mensuelle des arbitres du département.

Une réunion un peu différente de l’accoutumée car le Directeur de l’Arbitrage de la Ligue (DAL), Eric DORIA était présent à celle-ci pour, comme il l’avait promis lors de sa prise de fonction, être au plus proche des ses arbitres et prendre connaissance de la qualité de formation faite dans chaque secteur.

Après une ouverture faite par le délégué de secteur, Cédric MARCHAT, le DAL a profité de cette prise de parole pour rappeler aux arbitres l’importance de ne pas se désister à moins de 15 jours afin de pouvoir permettre un travail efficient de la commission des désignations.

Il a ensuite appuyé sur l’intérêt du nouveau système mis en place pour transmettre les feuilles de match, ZeenDoc, aux différentes Maisons Ovales de Territoire (MOT) tout en rappelant que jusqu’ici les arbitres ariégeois étaient plutôt de bons élèves. Cette intervention lui a aussi permis de rappeler sa politique en matière de gestion de l’arbitrage.

La réunion s’est ensuite poursuivie avec la formation des officiels où le thème abordé était : hors-jeu et en jeu dans le jeu courant.

Enfin, la soirée s’est clôturée autour d’un repas convivial où chacun a pu raconter ses histoires des week-end passés.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter